Labels

Danse avec les Stars Forever Gentlemen Corneille écrit son autobiographie Entre Nord et Sud Wine and Bubble

13 octobre 2014

Semaine 1 - Histoires de fans

facebook.com/corneillefans

Clémence (16 ans) Laval - France

Lorsque j'étais petite j'entendais souvent les chansons de Corneille à la radio, mais je suis réellement devenue fan que depuis  la 4e (en 2010).

Je parle très souvent de lui avec mes amies, elles me disent parfois que je suis "folle" et que je connais trop de trucs sur lui... Je leur dis que je suis tout simplement une vraie fan !

Corneille est une personne  avec un grand cœur, il montre qu'on peut surmonter beaucoup de choses et qu'il ne faut jamais s’apitoyer sur son sort...

Le premier concert dont j'ai assisté, c'était le 19 juillet 2014 à Trélazé, le fait de le voir en direct a fait que je me suis plus investie pour lui (j'ai voté quotidiennement pour qu'il soit élu "La légende de la chanson francophone" et aussi voté pour son fansite aux "Golden Blog Awards"). J'ai eu beau attendre une heure après le concert, malheureusement ce jour là, Corneille devait partir tôt et je n'ai pas pu prendre une photo avec lui, ça sera pour la prochaine fois ! Je ne remercierai jamais assez ma sœur de m'avoir emmené le voir ce soir là.

Corneille est un artiste extraordinaire, il aime ses fans et ses fans l'aiment, tant qu'il sera là pour nous on sera là pour lui . J'espère le rencontrer réellement, lui parler, un jour. 


 
CorneilleFANS • Le fansite n°1 de Corneille
Ouvert depuis le 11 avril 2012

Contact : contact@corneillefans.net