Labels

Danse avec les Stars Forever Gentlemen Corneille écrit son autobiographie Entre Nord et Sud Wine and Bubble

20 septembre 2014

Corneille : "Mon modèle, c'est M Pokora, il a ouvert le bal !"

http://www.corneillefans.net/2014/09/corneille-mon-model-cest-m-pokora-il.html
Interview avec Corneille, parue dans le nouveau numéro du magazine "Oops !" du 19 septembre 2014.

Alors, comment abordes-tu "Danse avec les stars" ?
Je suis très exalté. Même si, honnêtement, le entrainements sont durs ! J'ai beau être assez sportif, je fais travailler certaines parties de mon corps que je n'avais jamais exploitées.

En apprenant que tu étais sélectionné, tu as révisé la valse et le cha-cha-cha ?
Pas du tout. J'avais envie d'aborder l'aventure étant vierge, mentalement et physiquement.

Tu as un modèle parmi les anciens candidats ?
Matt Pokora ! C'est mon pote, et il a ouvert le bal pour nous tous en gagnant la première saison. Il a une expérience que l'on aura jamais.

Source : Oops !, n° 171, p. 5
 
CorneilleFANS • Le fansite n°1 de Corneille
Ouvert depuis le 11 avril 2012

Contact : contact@corneillefans.net